APPROCHE

Qualité et conscience écologique

DESSEIN est un mot français désignant l’intention, le but que l’on se propose. Notre approche reflète notre volonté de créer des produits d'exception sans faire de concession sur nos convictions.

Nous avons toujours voulu créer des produits apportant efficacité et plaisir à ceux qui les utilisent. En tant que jeunes entrepreneurs ayant grandi sous la menace constante de crises écologiques et climatiques, nous ne pouvions pas imaginer de créer des produits qui ne soient pas sains et adaptés aux enjeux du monde dans lequel nous évoluons.

Nos produits sont fabriqués à la main à partir d'ingrédients naturels de la plus grande qualité.
En savoir plus sur nos formules.

Les arbres sont de véritables havres de paix et des oasis de vies pour d’innombrables êtes vivants. Ils offrent une panoplie de bienfaits sur la peau et de solutions concrètes pour la planète.

 


Aux racines de nos convictions


Fascinés par le monde de la nature depuis notre plus jeune âge, nous sommes aussi d’infatigables créateurs aux mains toujours occupées. Avec nous, la contemplation est très souvent suivie de création.

La beauté des arbres et le sentiment de paix intérieure qu’ils nous procurent nous ont amenés à étudier leur rôle sur cette planète ainsi qu’à approfondir nos connaissances sur les utilisations vertueuses qu’il était possible d’en faire. C’est ainsi qu’est née notre collection de savons, à la croisée de notre fascination pour les arbres et de notre savoir-faire artisanal.

APPROACH

An uncompromising combination of quality and sustainability

DESSEIN is a French word referring to the project of doing something, an intention, a purpose that one sets out to achieve. Our brand is a reflection of our commitment to creating uncompromisingly virtuous products.

We have always wanted to create fine and effective products that bring enjoyment to those who use them. As young entrepreneurs who grew up under the shadow of environmental and climate crises, we could not conceive of creating products that were not healthy and adapted to the issues of the world we live in.

Our products are handcrafted from the highest quality natural ingredients.
Find out more about our formulations.

Trees are havens of peace and oases of life for countless living beings. They also provide concrete solutions for environmental preservation on a global scale.

 


Driven by passion, rooted in conviction


Ever since we can remember we have been fascinated by the natural world. We are also tireless creators with our hands always busy. Observing and contemplating the wonders of nature is an important part of our work process.

The sense of beauty and inner peace that trees provide led us to explore their role on this planet and the many beneficial uses that could be made of them. Thus was born the second collection of dessein soaps, at the crossroads of our fascination for trees and our artisanal know-how.